ELISE Paris Ouest recrute un Chargé d’affaires B to B H/F
ELISE Paris Ouest accompagne ses clients depuis 2016 dans le recyclage de leurs déchets de bureau (papiers, matériel informatique,…), que ce soit sur des contrats de collectes récurrents ou ponctuels.
Nous rejoindre, c'est mettre son savoir-faire au service du client, répondre à un objectif social et sociétal et amener ses envies et motivations pour bâtir notre avenir commun.
Si vous vous sentez préoccupé par l’Environnement et que vous recherchez une mission qui a du sens, ce poste est fait pour vous !
Missions
Rattacher aux gérants, vos principales missions seront :
Développer le portefeuille clients sur une zone géographique spécifique : prospection de nouveaux clients, fidélisation des clients existants, suivi des objectifs de ventes prédéfinis.
Assurer la vente : analyse des besoins du client, audit de site, proposition technico-commerciale adaptée (faisabilité, planning et coûts), négociation, suivi de la commande, lien avec la facturation.
Assurer le service après-vente : transmission des critiques, suggestions et matériels défectueux aux services de l’entreprise. Participer à la politique commerciale de l’entreprise : veille stratégique, plans d’actions commerciales, élaboration de l’offre de biens et services.
- Assurer un reporting régulier et précis.
La liste est non exhaustive et non limitative.
Profil
Vous êtes :
A l’écoute et vous maîtrisez les techniques de communications et négociations.
De formation Bac +2 dans le commerce et vous avez déjà une expérience dans le secteur du recyclage.
Aguerrit à la prospection et organisé dans votre travail.
En possession du Permis B afin de pouvoir vous déplacer en Ile-de-France
Contrat
Lieu de travail : Nanterre
Type de contrat : CDI
Temps de travail : 35 heures
Horaires : 9h - 17h (avec 1h de pause)
Salaire : selon profil (fixe + commissions)
Avantages
Véhicule d’entreprise
Garanties avantageuses pour la mutuelle et la prévoyance
Participation
Rémunération selon profil (fixe + commissions)
Envoyez votre CV à :