Destruction de documents confidentiels
ELISE sait garder un secret
Choisissez la tranquillité et la sécurité pour la destruction de vos documents confidentiels grâce au service ultra sécurisé d’ELISE
ELISE vous propose un service complet et ultra sécurisé pour la collecte et destruction de vos documents confidentiels, depuis votre site jusqu'au broyeur ELISE avec un engagement de destruction dans les 48h suivant la collecte ELISE.
Les collectes s’organisent en fonction de vos besoins et chaque étape est encadrée par des normes strictes jusqu’à l’édition du bon de destruction.
1 - Installation de conteneurs verrouillés et sécurisés
ELISE vous met à disposition des containers fabriqués sur mesure, sécurisés par une serrure deux points pour collecter tous vos documents confidentiels .
2 – Enlèvement discret et en toute sécurité
ELISE adapte le rythme des collectes en fonction de votre production. Chaque sac ou bac collecté est sécurisé et identifié afin de garantir sa traçabilité à tout moment.
3 – Transport sur site ultra sécurisé
Transportés dans leur contenants sécurisés, vos documents confidentiels arrivent sur un site clos à accès limité et sous surveillance vidéo.
4 – Destruction strictement confidentielle
Les documents sont pesés et broyés finement en classe P3 qui correspond à des confettis de 0.3 cm² parfaitement inexploitables. Cette opération est organisée avec une parfaite traçabilité grâce aux relevés de l’horaire et du poids détruits sur le site ELISE.
5 – Certificat de destruction
Un certificat de destruction reprenant l’ensemble des informations de collecte et de destruction est fourni pour chaque opération.
6 – Recyclage des confettis devenus inexploitables
Les papiers détruits finement trouvent, comme l’ensemble des gisements papier collectés par ELISE, une solution de recyclage auprès des papetiers recycleurs.
Connaître les normes DIN 66 399
Protéger vos données confidentielles avec les nouvelles normes DIN 66 399. Ces normes régissent et définissent les règles de destruction des documents.